LA PHOTOGRAPHIE-THERAPIE (témoignage de Carine)

Je suis une femme bourrée de complexes, comme beaucoup de femmes, avec un manque de confiance en moi. Au début, il était hors de question que je me déshabille un peux, je n'aime pas mon corps et son image.
J'ai commencé par faire une séance en lingerie, mon mari adore et était présent, un peut hésitante au départ j'y ai pris goût et ca m'a énormément aider à accepter mon corps et même à l'aimer. Avant je me regarder dans le mirroir et je me trouvais moche avec un regard négatif alors que désormais je m'amuse à prendre des poses devant et je me trouve belle.
Je m'ouvre maintenant vers les autres je suis plus souriante, j'ose de jolies tenues qui me mettent en valeur, j'ose aussi les décolté alors que j'étais plutôt pantalon et col roullé.
Je conseillerais à toutes celles qui sont comme j'étais de tenter l'expérience et de contacter le photographe qui saura les mettre à l'aise sans les brusquer, qui les guidera dans leurs façon de poser afin qu'elles se découvrent autrement avec un autre regard!